prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estragon

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Olivier Répondre en citant

Hello world !

Bon, je suis à la bourre sur les présentations, rattrapons ça vite !

Olivier, 22 ans
Dans la vie le jour je suis statisticien (en fait développeur java) à l'INSEE et la nuit je fais des applis android (kikoo marc <3) et, depuis la semaine dernière, des applis iphone (kikoo marc <3).
=>https://play.google.com/store/apps/developer?id=Olivier+Levitt
globalement, gros gros fan des technologies mobile. Je suis aussi, joueur d'échecs, fan de jeux de société, de jeux vidéos et de jeux de rôle !

Je fais des colos depuis que j'ai 17 ans et ça va être ma 6ème saison Telligo.
d'habitude je pars sur du 64 cases (la colo échecs <3) et sur du embarquement mult'immédiat (la colo mumul <3) donc des colos 9-14 / 11-14 principalement. Cette année, je tente les ados !
Je me suis aussi lancé dans les directions à l'été 2011 (sur du 64 cases <3) et 2012 (où on a du cohabiter avec une colo silence on tourne intenable et dont le directeur adjoint était incompétent <3 nath)

Plein de bisous, moi je retourne jouer à TurboFly 3D !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Olivier Répondre en citant