prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veillée LAN ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Veillée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Bah ouais, c'est important sur un séjour VGA ^^

On leur propose quoi comme jeu, Starcraft, CS, Trackmania ? Est-ce que vous connaissez un peu le nombre et les capacité des PC du centre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estragon

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Dans mon souvenir les pc sont bien (j'ai plus le nombre en tête, je visualise une salle de 16 à coté du CDI, je sais pas si il y en a d'autre) 

Ce jeu là aussi pour la lan : http://teeworlds.com/ open-source, tourne sur toute plateforme / toute config, léger & fun

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Il y a generalement la belle salle pc a cote du cdi et la salle toute pourri au rez de chausse.

Dans les jeux il ne faut pas oublier armagetron et warcraft 3. Mais surtout armagetron :-)

Camille

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Trackmaniaaaaa! <3 

Et Armagetron aussi ! 

Avec la BO de Tron derrière! ou celle de Drive bref =)

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Si on ne fait pas de boom, peut être peut on faire 2 soirées LAN Twisted Evil ? Qu'en pensez vous?

Marc

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Nous même avec une boom on en avait fait deux ^^" mais bon c'était sur un séjour de deux semaines...
En tout cas, c'est clair que ça leur plait bien, les soirées LAN, donc je serais plutot pour Wink

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Sur une semaine c est moins evident ^^ d ou le fait que je soumet l idee mais la soumet a un vote

Camille

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Je suis pour mais je pense qu'on peut aussi proposer d'autres jeux en parallèle pas forcément sur ordi, genre jeux de société ou JDR.

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Veillée LAN ^^ Répondre en citant

Je vote pour :-) en priorite la lan sera le dernier soir. La facultative serait la veille du grand jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Veillée LAN ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Veillée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation