prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert au départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Transfert au départ Répondre en citant

Laura, t'as toujours besoin d'un volontaire pour le transfert qui arrive depuis Lille ?
Je serais à paris au moins la veille du départ ou même avant, donc je pourrais le faire si besoin.

Mais il faut juste acceuillir à 9h30 un autre anim (genre d'un autre séjour) qui arrive de Lille avec les jeunes, ou bien vraiment partir de Lille avec les jeunes à 7h16 ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pil-Poil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Transfert au départ Répondre en citant

Il faut partir de Lille à 8h40 il me semble mais j'ai mis Olivier sur le coup!

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Transfert au départ Répondre en citant

Et pour Lyon c'est réglé? Il me semble que Camille a de la famille à Lyon donc si tu as besoin

Pil-Poil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Transfert au départ Répondre en citant

Lyon c'est ok j'ai mis une anim de Grand galop! Par contre si tu peux regarder pour l'histoire de reception à Montparnasse j'ai essayé de mettre Camille mais ça m'affiche le convoi de Marseille...j'y comprends rien!

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Transfert au départ Répondre en citant

ok je vais aller voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Transfert au départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation