prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boom? Or not boom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Veillée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

Telle est la question....

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pil-Poil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

Selon comment on sent le groupe je pense non?

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

lol  alors je pense que la reponse sera non ^^

Pil-Poil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

je pense aussi mais ça sert à rien de les saouler avec ça!

Marc

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

En tout cas si on la fait, il vaudrait mieux que ça soit en commun avec les Grand Galop, ça leur ferait une des seules occasion de la semaine de voir un peu des filles ^^"
On avait fait comme ça sur mon dernier VGA (55 garçon et 0 filles, avec à coté les Super Stars où y'avais presque que des filles ^^)

Estragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

Grosse différence d'âge avec les grand galop quand même ...
à voir en fonction des demandes mais pour moi, sur un séjour comme ça la boom est pas obligatoire.
Et il peut être envisageable de faire 2 veillées ce soir là, boom pour ceux qui veulent, autre chose pour les autres

Marc

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

A oui j'avais pas en tête les ages, sur mon centre c'était tous des 12-15 sur les 2 séjour ^^"
J'avoue, vu comme ça on peut peut être tranquillement laisser tomber la boom Wink

Thomas

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

Il y auras toujours des jeunes intéressé par une boom. Il faudra voir si l'équipe de grand galop en fait une et au tel cas laissé les jeunes qui veulent y aller la faire.

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

Bon les jeunes vous voulez aller a la soiree boom ou aller geeker sur des pcs?

Thomas

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

Y en auras toujours pour aller draguer à la boom, sisi c'est possible !

Camille

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Boom? Or not boom? Répondre en citant

+1 pour le mixage avec la boom des grand galop si certains jeunes veulent et si c'est possible avec les GG =) et sinon... re-veillée LAN ? ou jeux de société ou même JDR ? ou tout au choix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Boom? Or not boom?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Veillée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation