prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Donc pour ma part :

Au niveau du catalogue je peux encadré : Atelier Réseaux (j'ai fait 4 VGA dessus, je commence à être rodé ^^) et Game Maker (je m'y suis mis récemment, j'aurais plutôt un rôle de soutient).

De manière plus général, je peux faire des petits ateliers sur différent aspect de l'informatique. Je peux aussi faire de l'initiation au Jeux de rôles, en tant que joueur ou en tant que MJ. Je peux aussi faire un ateliers sur la création de scénario.

Voila voila, ça devrait suffire pour une semaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Pour le reseau, il y a un projet derriere ou c est juste de la connaissance?

Thomas

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Plus connaissance qu'autre chose. D'habitude je leur fait maniper sur un logiciel de simulation après un peu de théorie.

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Thomas Répondre en citant

Oki, donc ca sera un atelier de premiere partie :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation