prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A priori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: A priori Répondre en citant

En ce qui concerne les ateliers projets:
Marc: modelisation 3d
Olivier: python (le rpg texte c est trop cool)
Camille: flash
Thomas: game maker
Francois rpg maker

Thomas si tu as des doutes tu pourras toujours me demander a moi ou aux autres qui savent aussi utiliser game maker.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: A priori Répondre en citant

Ok, par contre si je fais modélisation 3D ça sera du 3DVia Shape, je maitrise pas assez Blender et on arrive bcp plus vite à des résultats sympas avec 3D Via.
Après, à voir si c'est vraiment un atelier projet dans lequel ils reparte avec leur création, ou si on ferait ça plutot comme juste quelques scéances davantage de présentation sur les techniques de modélisation 3D (auquel cas on pourrait faire avec Blender)

Estragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: A priori Répondre en citant

Vu l'afflux massif qu'on va avoir sur rpg maker ça vaudrait pas le coup de mettre un deuxième anim dessus ?
<spoiler>Encore 2 inscriptions (38=>40) et on a une nouvelle autorisation de recrutement</spoiler>

Marc

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: A priori Répondre en citant

Bah de toute façon, Flash, python et 3D, y'aura moins de monde donc à la limite je verrais bien ça sur un seul des deux créneaux, et à ce moment là les anims qui font ça pourrait faire RPG Maker ou Game Maker sur leur second créneau (avec possibilité de rester dispo pour ceux qui ne voudrait faire QUE flash ou QUE python ou QUE 3D mais faut être honnete, c'est quand même sour RPG Maker et Game Maker que les projets ressembleront le plus à un jeu vidéo donc à part pour les jeunes qui en sont à leur 5ième VGA, je pense que tous les jeunes devraient faire au moins RPG Maker ou Game Maker)

Estragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: A priori Répondre en citant

+1 

Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: A priori Répondre en citant

Il y a des recidivistes chez le vga, meme chez les geekettes. J ai vu la liste et au moins 4 d entre eux sont deja parti avec moi....

Pour la 3D pas de soucis quand au logiciel utilise, du moment qu ils manipulent.

L affectation est provisoire et on en rediscutera quoi qu il en soit le premier jour apres le choix des jeunes. A vous de vendre au mieux vos ateliers ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: A priori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation