prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nathanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Nathanael Répondre en citant

Bon ben je me lance, je m'appele François ou Nathanael ou encore Nath. Je ne fais pas du tout de dedoublement de personnalite...oh non mon precieux, pas de dedoublement de personnalité.

Dans la vie nous avons fait un master pour être professeur des écoles, mais des forces du mal on agit et m'ont fait rater la date cloture d'inscription pour le concours. Du coup là nous travaillons en tant qu'enqueteur telephonique (mouahahahaha, nous sommes ceux qui vous appelons le soir dans le but de vous questionner) dans le but de réunir un peu d'argent pour ouvrir une boutique de jeux de plateau.

Car je suis...je?...bon ok, nous sommes fan de jeux de plateau, de rôles, de jeux de cartes à jouer et a collectionner, jeux à boire etc... Donc pendant le séjour je tacherais...encore un je?...vas t'en et ne reviens jamais....quoi?....vas t'en et laisse moi tranquille....tu veux que je m'en aille?....ouiiii...... donc je disais je tacherais d'apporter des jeux pour faire decouvrir aux jeunes que même sans écran on peut tout à fait s'amuser. Si si :-)

J'ai deja quelques VGA à mon actif, quelques embarquement multimedia à mon actif, un sejour Grand Galop et un sejour Silence on tourne ou on arretait pas d'être derangé par le sejour 64 cases d'a cote.

Que dire d'autre, je suis fana au 5ème de saucisson sur de la brioche avec un verre de coca et voila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estragon

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: Nathanael Répondre en citant

*dépose un énorme saucisson et paye sa tournée de coca

"Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps"  Sad  j'aurais bien mis un gros "moins" à cette remarque sur le séjour 64 cases.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Nathanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation