prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pil-Poil

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Flora Répondre en citant

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Flora je serai le cherif pour cette nouvelle aventure Telligotesque! Personnellement je n'ai pas l'impression d'être 2 dans ma tête...(n'est-ce pas Nath?! Laughing
Je vous préviens je suis plus branchée grosses bêtes poilues du genre de celles qui peuvent vous faire des pieds palmés en moins de 3 secondes si elles vous marchent dessus...vous voyez du genre de celles qui vont logées juste à côté... Bref je suis une cavalière et non une geek...mea culpa... Je compte donc sur vos prouesses techniques en la matière pour combler mon ignorance!
J'essaierai quand même d'être le plus possible avec vous tous, mais pour les problèmes techniques demandez Nath!
Sinon dans la vie je suis enseignante remplaçante...et oui le plus beau métier du monde mais pour le moment je suis en galère de concours comme mon chérif adjoint alors je n'ai que des petits remplacements dans des zones sensibles où les profs sont dépressifs! Youhou!!!
Ma passion c'est le cheval et la danse traditionnelle de ma région...personne ne rit attention!!! Et oui je fais des spectacles d'1h ou 2 avec un costume de 9 kg sur le dos et j'en redemande! Qui a dit que je suis mazo???^^
Ah oui et aussi j'aime les fraises tagada!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: Flora Répondre en citant

Youpi, on a une sherif en chef sur le forum. La loi va bientot regner sur Sable cité

Pil-Poil

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Flora Répondre en citant

Restez sur vos gardes mes petits geeks...je suis redoutable!!! Mwaahaaahahahhaaaaa!!! *rire démoniaque*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Flora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation