prépa du séjour Index du Forum

prépa du séjour
Bon, pas de reunion de preparation alors il faut que ce forum serve à tout preparer avant le départ.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Marc Répondre en citant

Ok c'est mon tour, moi c'est Marc !

24 ans, j'ai un master en info/math applis, du coup j'ai bossé quelque temps dans le domaine bancaire (ouais là où on est super bien payé ^^) et puis au bout d'un moment, la titrisation de créance pour constitution de fonds communs de placement, bah ça m'a un peu soullé en fait ^^
Surtout que en parrallèle, ce que j'aimais vraiment faire, c'est créer des jeux vidéos, pour Android.

Donc maintenant, pendant quelques temps, j'bosse en indépendant avec des potes pour créer des jeux et dernièrement j'me lance aussi sur iPhone.
Et vu que ça me laisse du temps j'en profite pour faire des VGA ! j'ai animé celui de Vannes en juillet et j'ai sur-kiffé donc j'voullais remettre ça ^^

Ma ptite soeur est ultra fan de cheval donc j'suis habitué à faire des blagues pourries sur le bon gout des steak de cheval et tout ça, bon j'essayerais de me retenir un peu pour pas finir assassiné pendant la colo ^^

Bon sinon, bah moi aussi j'aime les fraises tagada, voila déjà on pourra prévoir ça pour le 5ième hein Flora Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Marc Répondre en citant

C est vrai que c est cool les fraises tagada, mais c est moins cool que les bananes quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prépa du séjour Index du Forum -> prépa du séjour -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation